Actualités·Articles·Croissance Personnelle

Quel équinoxe de printemps 2015 !!!

C’est la plus grande semaine de l’année, équinoxe, nouvelle lune, éclipse solaire au niveau cosmique.

Qu’est ce que cela veut dire en langage cosmique :

 * Un carré Uranus / Pluton – le 7e et dernier carré entre ces deux générateurs énergétiques planétaires est réactivé et dynamisé au maximum par le passage de Mars en Bélier en créant un climat explosif. Ce carré Uranus-Pluton se forme au degré et minutes exacts le 17 mars 2015 ; cette quadrature au degré exact, la septième et dernière d’une série de sept débuté le 24 juin 2012, est comme « le crescendo » de tout ce qui est brassé (individuellement et collectivement) depuis 2012. Uranus et Pluton étant toutes deux des planètes très lentes, il est bon de se souvenir que la date du 17 mars (date ou le carré est exact) n’est qu’un indicateur sur le chemin. En vérité, le carré est déjà « actif » et il imprègne la totalité du mois de mars de son puissant vrombissement.

* Cet Équinoxe du 20 mars est un puissant portail énergétique qui déverse sur nous et sur la Terre des vagues de lumière, des forces vives pour nous propulser vers l’avant. Il correspond à 0°0’ du Bélier et, du point de vue astrologique, donne le véritable coup d’envoi de la nouvelle année. Lors de la Nouvelle Lune avec une Éclipse Solaire totale – un moment très spirituel et transformationnel qui aura un effet d’entraînement.

* La Nouvelle Lune à 29°27’ en Poissons conjugué à l’Équinoxe du 20 mars est doublement puissant, car coïncide très exactement, elle-même accompagnée d’une éclipse solaire totale !

* Une Éclipse solaire totale à 09h46 UTC. Une autre éclipse aura lieu en Avril 2015.

C’est beaucoup d’énergies célestes à intégrer à la fois. Mars est comme un mois marqueur, car les problèmes qui n’ont pas été abordés auparavant vont se manifester pour un examen incontournable. Certains événements vont sembler intenses, inattendus, voir même choquants. Les énergies cosmiques transformationnelles combinées aux actions humaines vont catalyser des points de choix essentiels. Il y a le facteur surprise qui peut prendre au dépourvu même la personne la plus consciente. La plupart des gens sont plutôt habitués aux montagnes russes du changement transformationnel en ayant traversé d’innombrables cycles de hauts et de bas. Et pourtant, beaucoup de personnes sont fatiguées de vivre dans un changement constant. Cette année de la Chèvre avec son ressenti plus léger – permet de ne plus penser à l’intensité. Cependant, lorsque nous avons des cycles comme celui de Mars, il n’y a aucun moyen de savoir exactement comment les choses vont se jouer – cela dépend des personnes et du collectif. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura des interventions inhabituelles et des événements surprises. Certaines interactions pourraient ouvrir des portes, d’autres commencer des révolutions. Tout est une question de conscience.

Être en vie actuellement est un cadeau, même si certains jours cela ne semble pas l’être. Votre présence ici n’est pas un hasard. Vous êtes venu afin de mettre vos chaussures d’Acteurs Divins du Changement et de marcher sur la planète en tant qu’Être de lumière et pour être une force déterminante des changements positifs dont cette belle planète Gaïa a tant besoin.

Chaque jour, de nombreuses forces sont en jeu. La danse des planètes met en mouvement des cycles d’énergie. Cependant, les planètes ne décident pas du futur, c’est nous qui le faisons. Le futur vient de notre réponse aux énergies présentes. Sur le plan individuel, sachez que vous n’êtes pas contrôlé par les planètes. Il est utile, cependant, de comprendre comment vous êtes personnellement touché par les cycles énergétiques – de cette façon vous pouvez anticiper et être conscient des situations afin d’aider à en modifier les résultats.

Invitez votre Soi Supérieur afin qu’il vous aide chaque jour à travailler sur vous. Car la vie va se manifester rapidement à vous, en révélant les parties de vous-même qui doivent être libérées une fois pour toutes.

Merci à Kari Samuels http://www.arcturius.org  et à Danielle Clermont http://www.danielleclermont.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s