Actualités·Articles

Chacun est le seul créateur de sa réalité

Notre monde s’ouvre à une autre réalité, à un autre plan vibratoire où tout est possible et même de réaliser vos rêves les plus incroyables. Visualisez l’affluence, l’abondance. Laissez de coté tous ces rapports économiques tous plus catastrophiques les uns que les autres,  toutes ces suppressions d’emploi, toute cette violence de part le monde. Si vous avez perdu votre emploi, remerciez l’Univers,  vous avez maintenant la possibilité d’exprimer votre vraie nature et de la faire vivre dans la réalité en vivant de votre passion. Vos rêves, même les plus fous, peuvent devenir concrets, à condition de le vouloir vraiment, vraiment, au plus profond de vous. Les faits et actions ne comptent pas, visualisez et vivez vos rêves de l’intérieur, avec vos « tripes » comme s’ ils étaient déjà réalisés. Ressentez la joie éprouvée, toutes vos cellules sont dynamisées par un taux vibratoire très élevé. Comprenez à quel point, maintenant, vos pensées sont créatrices et alignées avec votre nature profonde. La pensée crée la réalité. C’est pourquoi, il faut absolument veiller à ce que vos pensées soient positives. Car elle ne fait pas le tri, idées positive ou pas elle concrétise ce à quoi vous pensez…

Animez l’abondance et la plénitude, avec intensité. Contemplez et ressentez au plus profond de votre être, encore et encore, l’abondance dans votre conscience, car la contemplation de l’abondance la matérialise dans la vie quotidienne.

Ayez la pleine conscience que vous êtes co-créateur de votre réalité. Maintenant, quel monde voulez-vous créer ?

La pensée est créatrice. Émettez des pensées de plénitude, de bonheur serein, d’abondance. Tournez vous vers l’harmonie. Les prédictions concernant le futur sont des illusions, car maintenant chacun est co-créateur avec la Création Divine, Dieu, Forces Supérieures, ou d’autres noms encore, peut importe la dénomination. Maintenant chacun est pleinement responsable de ce qu’il est et émet et co-crée. Visualisez dans le Coeur (et non dans la tête, car là rien ne se passe) l’abondance, abondance financière, abondance de la joie, abondance spirituelle, la joie d’exercer le métier qui vous correspond pour lequel vous vibrez de la tête aux pieds, vous ne travaillez pas, vous vous amusez, le coeur léger comme un enfant.

Bien sûr qu’il peut y avoir quelques embûches sur le chemin, elles n’ont qu’un seul but, vous rendre plus fort en allant chercher les solutions en vous. C’est face aux épreuves que l’on grandit ; elles sont toujours adaptées à vos capacités, même si, de prime abord, elles semblent insurmontables. C’est vous qui avez toujours la clé de la victoire, mais parfois, elle est bien cachée…  La persévérance est le maître mot du co-créateur.

Avec intensité, tournez-vous vers l’harmonie, la joie, la plénitude. L’harmonie de la terre commence avec l’harmonie intérieure de chaque Etre. Recyclez vos pensées disharmonieuses, les mauvaises graines semées par les médias en tous genres, les prédictions pessimistes, les analyses économiques alarmistes, de votre esprit en les mettant au positif accompagnées de la joie pour retrouver l’harmonie en vous. Croyez en vous et à vos capacités et ne laissez personne briser vos rêves, même les plus farfelus, car ils peuvent contenir des graines de génie…

Bénissez la vie. Vivez dans l’éternelle gratitude. Car la gratitude génère la prospérité. La gratitude génère le bonheur.

Retrouver l’inconditionnel du bonheur qui se trouve en vous et non à l’extérieur. Cela est la base de la vie sur terre.

Merci Co-créateur de partagez vos expériences ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s